25/03/2007

Nävis : T3 : Latitzoury :Auteurs : Morvan & Buchet & Munuera & Lerolle Edition : DELCOURT

naevisnaevis2Toute l’histoire tourne autour d’une dent que Nävis a perdu et du cadeau que la petite souris ( Latitzouris dans le texte) pourrait lui apporter. C’est vrai qu’elle pourrait ne pas aimer son cadeau ! Alors Nävis part à la recherche de Latitzouris et finit par rencontrer le Gringdent et tous les animaux qu’il terrorise. Attention Nävis, il ne faut pas perturber l’équilibre d’un écosystème !

Le scénario aussi léger que le vent et les couleurs de plus en plus flashy font de ce troisième tome une petite déception pour moi. Le tome 2 était beaucoup plus structuré et avait plus de corps que celui ci ! Le dessin de Munuera est toujours aussi enlevé, mélange subtil d’influences Manga et Walt Disney mais il me semble que ce tome 3 devra être vite oublier en relisant peut être les deux premiers tomes.

Ca ne tourne pas très rond pour le moment pour le couple Morvan-Munuera ! Après l’arrêt de la série Spirou et Fantasio, nous voici avec un coup de mou dans la série Nävis ! (Jean Evrard)

15:45 Écrit par Jean dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.