07/01/2007

Les Schtroumpfs : Tome 25 : Un enfant chez les schtroumpfs : Auteurs : M.Diaz Vizoso & T.Culliford & J.De Coninck & Peyo Editions : LE LOMBARD

schtroumpfsschtroumpfsplancheImaginez l’intrusion d’un enfant dans le petit village Schtroumpfs, ce n’est pas rien mais alors, quand il s’agit d’un gamin infernal, méchant, menteur, brutal et destructeur, on peut s’attendre au pire.
Et en plus, il s’appelle Jeanty, il y a de quoi se dire que rarement prénom aura été si mal porté ! Il a tout pour être séduit par les traits de caractère de Gargamel, ce qui ne va pas arranger les bidons de nos sympathiques lutins bleus.

Nous sommes bien dans la pure tradition des Schtroumpfs de Peyo mais ce gamin est vraiment insupportable et il le reste jusqu’à la 46ème planche. On aurait aimé le voir assagi et démontrant un peu plus qu’il avait compris la leçon du Grand Schtroumpf. Mais bon, on peut espérer, pour son oncle et ses parents, qu’il ne deviendra pas comme ce vilain Gargamel.(Jean Evrard)

16:08 Écrit par Jean dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : schtroumpfs, gargamel, lutin, troll, azrael |  Facebook |

Commentaires

Un enfant chez les Schtroumpfs J'aimerais tellement gagner ces albums, mon fils de 6 ans et moi sommes de véritables fans.
En plus le 25, nous fêtons son anniversaire.
Quel cadeau fabuleux à lui offrir de la part de Nostalgie que nous écoutons au bureau, en voiture et à la maison.
D'avance, merci

Écrit par : Gillieaux Michelle | 17/01/2007

Un enfant chez les Schtrompfs j'aimerais bien gagner ces albums pour ma fille Alexia qui a 8ans.Car elle a attraper le virus schompf comme sa maman quand elle avait son âge et qui les a schtrompfer tous!!! Ce serait schrompf de lui offrir de la part de nostagie;Un grand méga schtrompf de sa part et de moi aussi bonne journée a vous .

Écrit par : Herczog Nathalie | 17/01/2007

un enfant chez les schtroumfs un album des schtroumfs c'est un peu la nostalgie de notre enfance qui revient
ce serait avec un immence plaisir de le gagner
bonne journée a tous

Écrit par : vincke | 17/01/2007

J'aimerais tellement gagner ces albums schtroumpfs , pour les offrir à mon garçon de 9 ans.
Il les adore tous, et grâce aux schtroumpfs, il lit.
Il les adore tellement qu'il y a des schtroumpfs de toute sorte, de toutes les tailles.

Un tout tout tout grand schtroumpf.

Bonne journée à tous.

Écrit par : Geneviève | 17/01/2007

Madame Je serais heureuse de gagner ces albums pour mes petits enfants; Ce serait schtroumpf, car elles adorent les BD de Peyo et principalement les Schtroumpts. Merçi à radio Nostalgie pour ses bonnes émissions.

Écrit par : HANTON anne | 17/01/2007

Madame Je serais heureuse de gagner ces albums pour mes petits enfants; Ce serait schtroumpf, car elles adorent les BD de Peyo et principalement les Schtroumpts. Merçi à radio Nostalgie pour ses bonnes émissions.

Écrit par : HANTON anne | 17/01/2007

toujours adorer les schtroumf et je trouve qui a pas d age pour les lire lol :-)

Écrit par : olivier | 17/01/2007

bonjours les cadeaux schtroumfeurs étant en convalescence, je serais heureux de schtroumpfer ces jolies bandes dessinées qui ont schtroumpfé ma jeunesse - je suis futur papy de 52 ans - je pourrais schtoumpher les livres à mes futurs mini-schtroumfs
Milles schtroumfs pour vos émissions
Marc

Écrit par : Marc | 17/01/2007

des enfants à gogos Madame ,Monsieur
j'ai 24 ans , 5 enfants et j'aimerai beaucoup gagner cette intégrale pour faire un merveilleux cadeau à mes trois plus jeunes qui sont raides dingues des schtroumpfs ils éprouvent une vraie passion pour ces petits hommes bleus chapeautés ca va du dvd en passant par les livres et autres choses rares de collection sur ebay
je crois que je deviens aussi enfant qu'eux
surtout Serge le plus agé on va fêté son anniversaire dimanche quel merveilleux cadeau ce serait de la part de Nostagie que nous écoutons chaque jour à la maison au travail en voiture et même à l'étranger via internet
d'avance Merci
Audrey

Écrit par : audrey hennebique | 17/01/2007

Un enfant chez les schtroumpfs Maman de 4 enfants, j'aimerais gagner la bd. C'est trop marrant c'est histoire de petits lutins bleus!
D'avance merci

Écrit par : BIset | 19/01/2007

Un enfant chez les Schtroumpfs Bonjour, je suis une fana des petits lutins bleus et mon fils de 9 ans a attrappé mon virus aussi. J'ai gardé toutes les bédés de mon enfance, c'est comme ça qu'il les a connus et il ne veut lire que ça. Quand il les lit, il rigole tout seul à chaque page, il est trop comique. J'espère vraiment gagner cette bédé car c'est la seule qu'il n'a pas. Merci beaucoup.

Écrit par : De Paoli Anne | 06/02/2007

Les commentaires sont fermés.